Témoignages

En sept séances par visio, mon fils a fait des progrès remarquables. Il a bien sûr fallu un accompagnement à la maison quasi quotidien, mais il a maintenant surmonté toutes ses difficultés liées à l’écriture. La méthode de Rebecca Gontier a été remarquable, nous la recommandons vivement !

Mr Montcouquiol

Mme Gontier est une professionnelle de qualité, qui a su apporter à notre fils les ressources nécessaires à la bonne tenue de son stylo et à la fluidité de son écriture… Elle lui a également permis de prendre confiance en lui au travers de l’écrit, et a permis de consolider les bases de l’écriture…
Peu de séances ont été nécessaires mais un travail rigoureux à la maison est indispensable…
Délai du premier rendez-vous rapide, séances régulières…
Nous vous recommandons vivement cette professionnelle.

Florence Feller

La rentrée en 4ème de Robin s’est bien passée grâce à la rééducation de l’écriture qu’il a faite avec mme Gontier. En 5ème ses professeurs nous avaient alertés car Robin devenait illisible. Maintenant c’est bien lisible et comme la charge mentale n’est plus focalisée sur le geste graphique l’orthographe est bien meilleure! Merci pour tout!!!

Mr et Mme Damoizeau

Mon fils Mathieu a pu préparer son entrée en 6ème grâce aux séances avec Rébecca. Il avait mal en écrivant et formait mal ses lettres. Il était trop lent et son père et moi avions très peur qu’il n’arrive pas à suivre le rythme en 6ème. Nous sommes venus 6 fois à Jonzac pour les séances et au bout de 3 mois Mathieu était bien plus à l’aise pour écrire. Nous ne regrettons pas notre investissement (ni en temps et ni en argent) parce que le résultat est là! Merci pour tout!

Mme Vardé

J’ai emmené mon fils Vincent chez Madame Gontier sur les conseils de sa maîtresse parce qu’il avait du mal à écrire sur les lignes et se plaignait de douleurs. Vincent a fait 4 séances avec Madame Gontier qui a été très à l’écoute et l’a aidé à mieux tenir son stylo et bien s’installer pour écrire. Je suis vraiment ravie du résultat! Tout est rentré dans l’ordre. Merci encore.

Mme Burgaud